Que ce soit pour faire des économies, ou pour un besoin particulier, on peut avoir besoin de stocker de l’eau. A ce moment, on se rend compte qu’on a besoin d’un contenant pour toute l’eau qu’on veut accumuler. Le problème se pose donc lorsqu’on ne trouve pas de contenant adéquat. Pour pallier à cette situation, Duraplas propose à ceux qui en ont besoin, des cuves à eau de très grandes capacités. Elles sont solides tout en étant légère et elles sont en PEHD, ce qui leur confère plusieurs autres avantages non négligeables.

Duraplas vous propose des produits d’excellente qualité

Duraplas est une entreprise française de fabrication de cuves pour diverses sortes de liquide. Son but principal est de satisfaire la demande des clients. Duraplas vous fournit un service de qualité à plein temps, tout en étant simple et honnête. Vous pouvez donc vous fier à ses cuves pour vos besoins de stockage. Elles sont conçues avec une double paroi pour vous garantir un meilleur stockage.

cuve de stockage pluie
Duraplas innove chaque jour, en développant et en fabriquant de nouveaux produits qui vont satisfaire la demande de ses clients. Ses produits conviennent parfaitement aux divers besoins, que ce soit pour des utilisations agricoles ou des utilisations domestiques ou n’importe quelles autres. Les produits Duraplas conviennent donc aux diverses conditions de l’environnement, et aussi à celles du marché national.
Les produits innovés sont donc tous testés et également optimisé par rapport à l’attente des utilisateurs. De ce fait, Duraplas vous garantit des produits qui répondent à vos attentes. Néanmoins, un service est chargé de prendre en compte toutes les propositions d’amélioration des clients. Quelque soit votre emplacement en France, Duraplas vous fournit ses produits à travers son réseau de distributeur.
Duraplas vous propose donc pour vos besoins de stockage d’eau, des cuves de stockage de très bonne qualité. Les cuves de Duraplas sont fabriquées en PEHD, ce qui vous fait profiter de tous les avantages de cette matière. Le PEDH (Polyéthylène Haute Densité) est un plastique semi-cristallin qui est très résistant et qui a plusieurs propriétés avantageuses. La combinaison de la double paroi de la cuve de stockage de Duraplas et des propriétés du PEHD vous assure donc des cuves fiables et de bonne qualité.

La cuve de stockage à eau pour récupérer l’eau de pluie

Vous pouvez récupérer de l’eau de pluie pour faire par exemple des économies. Duraplas vous propose pour y arriver, le matériel adéquat à savoir des cuves de stockage à eau de bonne qualité. En fonction donc de la pluviométrie, il est possible de faire jusqu’à 50.000 litres d’eau d’économie. L’eau de pluie que vous aurez récupérée pourra être utilisée à la place de l’eau distribuée.
Elle peut donc servir pour le jardinage par exemple. Les plantes ne craignent pas l’eau de pluie. Vous pouvez donc l’utiliser pour les arroser. C’est une solution idéale pour économiser. Cette même eau peut servir pour votre utilisation domestique. Par exemple pour ce qui est de l’utilisation des toilettes, de la lessive et du ménage. Bien qu’on n’y fasse pas attention, ces activités représentent près de 50% de l’utilisation d’eau.
Si elle est bien filtrée donc, l’eau de pluie peut servir pour vous aider à réduire vos factures d’eau courante. Vous n’avez donc plus qu’à attendre qu’il pleuve pour pouvoir stocker l’eau de pluie. Les cuves de stockage à eau de Duraplas sont très bien qualifiées pour vous permettre de réaliser votre objectif.

La cuve de stockage à eau de Duraplas

Duraplas vous propose des cuves pour stocker de l’eau, quelque soit votre utilité. Les capacités des cuves de stockage sont variées. Vous n’avez donc pas à vous limiter, vous n’avez qu’à choisir celle qui vous convient le mieux. Vous pouvez donc retrouver chez les distributeurs Duraplas, de différentes catégories de cuve de stockage, selon leur capacité à stocker l’eau. Ces cuves à eau sont indiquées même quand vous avez besoin de récupérer et de stocker de l’eau de pluie.
Vous pouvez par exemple tenir compte de la pluviométrie de la région dans laquelle vous êtes, pour choisir la cuve de stockage qui sera adaptée à vos besoins. Cela peut vous permettre de faire des économies. Ces cuves de stockage sont conçues haute définition. Elles peuvent donc très bien résister aux rayons ultras violets et donc elles peuvent être mises dehors. Vous n’avez pas besoin de leur construire un abri.
Les cuves de stockage à eau de Duraplas sont disponibles de 500 litres à 25.500 litres. De quoi ne pas vous encombrer pour rien et vous procurer seulement celle qu’il vous faut. Pour plus de contentement, les cuves de stockage à eau de Duraplas existent en deux catégories. Chacune d’elle saura mieux vous apporter satisfaction en fonction de sa particularité et de l’utilisation que vous prévoyez en faire. Elles sont disponibles en cuves aériennes et en cuves enterrées. Les cuves enterrées vont de 2.100 litres à 37.000 litres.
Pour ses cuves à eau, Duraplas vous propose des accessoires pour vous aider à profiter au maximum de l’utilisation de l’eau stockée.

Les différents accessoires pour cuves à eau de Duraplas

En plus des cuves de stockage à eau, Duraplas vous propose des cuves de transport pour les cas où vous aurez besoin de déplacer de l’eau. Pour les activités agricoles par exemple. Vous pouvez donc découvrir dans la catégorie cuve à eau des produits Duraplas, d’autres produits autres que des cuves.
Vous pouvez trouver des groupes d’arrosage, pour les arrosages multiples. Cela vous fait gagner du temps. Vous n’aurez pas besoin de transporter une à une plusieurs cuves à eau. Vous découvrirez aussi le système anti-ballant BALL BAFFLE, pour stabiliser le liquide lors des transports. Il y a également bien d’autres accessoires comme des filtres, des joints, des rallonges pour vos cuves enterrées, des vidanges, des jauges …

recuperateur-eau-hors-sol
Avec les cuves de stockage à eau de Duraplas, vous pouvez gérer plusieurs situations. Que ce soit en utilisation domestique ou encore en utilisation agricole, ces cuves double parois sauront vous satisfaire.

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.